

PRODUITS
DE LA TERRE ET DE L'"O"
ATTENTION : CES PRODUITS NE SONT EN AUCAS CAS DES PRODUITS MEDICAUX, ET NE PEUVENT PAS REMPLACER DES PRODUITS SOUS PRESCRIPTION MEDICALE, VEILLEZ A TOUJOURS DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN - POUR LES PERSONNES A PROBLEMES DE SANG FLUIDE PAR EXEMPLE.
PRENDRE SOIN DE SOI par l'esprit (gérer nos émotions), mais aussi par le biais de Dame Nature qui nous offre les bienfaits des plantes.
Lien vers ma boutique : https://shop.lrworld.com/home?PHP=JOHoqV62k4pkA5Av6G9wwA%3D%3D
J'ai choisi deux plantes :
l'Aloé Véra, et la seconde je vous la présenterais bientôt.
L'Aloés à croisée ma route il y a dejà de nombreuses années, et aujourd'hui elle se présente de nouveau à moi, alors voici pourquoi j'ai décidé de la suivre et d'en faire profiter votre corps.
Merci à cette plante de nous offrir ses bienfaits.
Petite présentation de l'Aloès sur ma chaine youtube
https://youtu.be/xOZuxzohvLk?si=5PYk1gPJBOawVhpZ
L'Aloé Véra pour son coté terre (mais aussi son coté eau car elle contient 98% d'eau par son gel), et la seconde plante se vera elle, relièe à l'eau salée de par son côté océan.
Pour moi les deux trouvent l'équilibre sur notre planète, terre et eau (et dans notre corps), avec chacunes leurs particularités.
L'ALOE VERA plante de la terre mais qui contient un grande majorité d'eau (98%), un plein d'oligots éléments en hyper concentration (2% : 200-250 en principes actifs et 80 nutriments).
Elle est composée de 20 acides aminés sur les 22 existants dans la nature, et 7 indispensables à la vie sur les 8,
ce qui en fait une plante exceptionnelle pour la santé !
Côté historique :
Ses bienfaits ont été reconnus depuis la nuit des temps dans différentes région du globe, elle serait une plante porte-bonheur !
5000 ans d’histoire, elle a été relevé en -2700 av JC dans le plus ancien traité de la pharmacopée chinoise.
En1851 et 1907 les chimistes et scientifiques ont commencé à s'interesser de plus prés aux propriétés de cette plante.
En1912 les découvertes sur les bienfaits sur les brulures, en 1935 preuves scientifiques sur les brulures au rayon X. 1945 lors de lz bombe d'Hiroshima réparation des brulures, 1968 stabilisations de la pulpe d’aloe véra au travers des travaux cliniques et scientifique dans les hôpitaux, et diffusion commerciale dans le monde.
Je propose donc de vous faire découvrir cette plante au travers des produits professionnels de la maque "LR Health and Beauty" hautement concentrés en Aloé Véra.
Lien vers ma boutique : https://shop.lrworld.com/home?PHP=JOHoqV62k4pkA5Av6G9wwA%3D%3D
Ce sont des produits gagent de qualité reconnus et certifiés par des instituts, tel que "Dermatest", l'"IASC", et le "SGS Institut Fresenius" qui est un institut qui controle la qualité et la pureté de l'aloés, dans son procésus complet d'élaboration du produit, qui démarre à la culture jusqu'au produit fini dans son emballage.
Des contrôles réguliers sont effectués pour la sécurité de tous.
Brevets pour certains produits pour leurs formules uniques.
En ce qui concerne la game des eaux de parfum (ainsi que gel douche et lotion corporelle), ceux-ci ont été élaborés avec la collaboration des plus grands parfumeurs et célébrités. Ils ont une concentration d'huiles de parfum bien supérieure au maximum de la moyenne maximale sur le marché, pour une tenue longue durée.
Je vous donne une petite "astuce parfum" : lorsque vous vous mettez du parfum, veuillez à le mettre sur une partie de votre corps qui ne transpire pas (il est photosensible déjà au soleil mais aussi à la chaleur ambiante et à la transpiration de votre corps. Evitez aussi de frotter le parfum lorsque vous vous l'appliquer mais plutôt le tapoter, cela évite de casser les molècules, il durera plus longtemps.
Certains produits ont été testé scientifiquement en milieu médical par exemple pour un cas de brûlure grâve en chirurgie plastique (CHU Bordeaux) où les résultats ont été spéctaculaires.
Dans d'autres circonstances comme lors de la bombe d'Hiroshima pour les grands brûlés, de l'aloré véra a été aplliquée sur les brûlues et ont permis ainsi aux plaies de ne pas s'infecter.
Et déjà lors de l'époque de Christophe Colomb, l'aolé véra était à bord des bateaux pour soigner son équipage.
Vous pourrez trouver d'autres témoignages comme celui de Annie secrétaire médicale de formation, qui a partagé son histoire dans
Aloé magazine :
"Je suis heureuse de partager mon histoire auprès de la communauté Aloe Magazine 😉
Comment as-tu découvert l’aloe vera ?
Je souffrais de douleurs articulaires, multi-articulaires, avec un traitement chimique, cortisone, anti-inflammatoires, antidouleurs… qui ont eu comme (seul) effet de me détruire mes intestins, sans pour autant me soulager, apaiser mes douleurs qui étaient de plus en plus invalidantes.
Certains jours ma mâchoire était bloquée et je m’alimentais à la paille pendant quelques jours !
J’avais arrêté toute activité sportive puisque source de douleurs à chaque fois, je ne dansais plus, puisque le lendemain je ne pouvais plus marcher, des crises inflammatoires et douloureuses au moins une fois par mois avec l’articulation bloquée.
Et c’est là que j’ai croisé la route de l’aloe vera… et parce que je ne voulais plus de chimique !
Quels ont été les changements avant/après ?
Avant, c’était de la douleur quasi quotidienne, des crises inflammatoires 1 fois par mois (doigts, hanches, genoux, mâchoire), des restrictions multiples dans mes activités de plaisir, de loisir… Et un intestin en vrac !
Après 1 mois de prise de pulpe d’aloe à boire, plus de crise douloureuse, plus de doigt ou de mâchoire bloqués, et au bout de 3 mois (en associant les oméga 3 à l’aloe vera) s’en était tout simplement terminé.
Que du bonheur de ne plus souffrir !
Et j’ai constaté au fil du temps, en-dehors de l’absence de douleurs articulaires, une peau sans dartres, plus de maux de tête, plus de migraine ophtalmique, plus de maux de gorge (alors que j’y étais sujette tout le temps), plus de fatigue.
Un bien-être au quotidien retrouvé grâce à une plante 🙂" - Janvier 2025